Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 07:28

3mains.jpg

 

A 18h, big ben sonnaient enfin nos vacances tant attendues.

 

Pour fêter cela, nous avions projeter une soirée pyjama So., sa cousine B. et moi, dans un petit japonais du coin.

Mais c’était sans tenir compte sur le jour de fermeture hebdomadaire de ce délicieux restaurant.

Bien décider à décompresser et à faire ripaille malgré tout, nous proposons deux options de repli à B.

Soit le très bon vietnamien en bas de la maison, soit un pub irlandais qui sert des hamburgers à tomber.

B. choisi le pub. La bière y sera assurément meilleure !

En route pour l’irlandais !

 

Après un bol d’oignon rings que nous nous sommes partagées en sirotant nos deux « Softs » tandis que B. dégustait une Kilkenny, nous avons dû avaler les burgers commandés en amont.

Le Murder épicé pour So. et l'Hawaïn sucré/salé pour B. et moi.

So. se régale et dit que "notre tout petit" apprécie.

 

La poignée généreuse de frites maison met tout le monde d’accord.

Les trois concurrentes sont sur le point de caller en route.

Je souris lorsque So. dit que c’est la petite salade d’accompagnement qui était de trop.

 

J’ai la peau du ventre « tendu comme si j’avais des abdos » mais j’ai surtout l’air d’être enceinte de trois mois.

 

So. : Non pas encore tout à fait 3 mois. Vendredi cela fera 10 semaines !

 

Soit…

"De l’autre côté du ventre", je suis, hier soir, partie me coucher presque enceinte de 9 semaines + 5 jours.

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Fusion"

Partager cet article
Repost0

commentaires