Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 20:11

  7210234M.jpg

 

 

Dans la boite à courriers, ce soir, j’ai trouvé un catalogue de jouets….

Alors que nous regardions, hier soir, mon Adorée et moi, pour la énième fois, mais non sans une certaine émotion, "l’Odysée de la vie", j’ai soudain pris conscience d’un point qui n’avait jusqu’alors pas plus retenu mon attention que cela…

 

"De leur côté du ventre", comment "Barbouille et Barbidou" occupent-ils leurs journées ?

 

Moi : Mon A…. Mais dans ton ventre il n’y a rien… "Pas un troquet, pas une mobylette… C’est la zone !"

 

So. : ???

 

Moi : Mais ils vont s’ennuyer "Barbouille et Barbidou" !

 

So. : ???

 

Moi : Ben, tu aimerais, toi, être enfermer dans un placard neuf mois, sans rien pour t’occuper ? Ca doit être long pour eux tout ce temps ?

 

So. : ???

 

Moi : Ben oui… Et la chance qu’ils ont c’est d’être deux mais imagine un peu… Neuf mois à jouer à "chiffoumi"… A mon avis ils vont faire une over-dose !

 

So. : Ils peuvent jouer à chat aussi !

 

Moi : Super… Jusqu’à ce que l’un des deux casse la baraque en annonçant "interdit de toucher sa mère !"…

 

So. : Cache-cache ?!

 

Moi : Pour se cacher où à part derrière le cordon ?...

 

So. : ???

 

Demain, nous avons rendez-vous pour choisir notre mode de préparation à l’accouchement.
Nous aimerions participer à quelques cours d’haptonomie histoire de communiquer avec "nos petits bonheurs".

Peut-être aussi l’occasion de mettre un peu de piment dans leur quotidien en organisant des grandes soirées de jeux en famille…

 

Auguste va adorer...

 

Pourvu que "Barbouille et Barbidou" apprécient l’idée, eux aussi…

 

Photo:
Copyright maman moi aussi.
"Avec son cousin, Victor..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou la petite famille, comment vont vos barbapapas, leur grand frère et leurs mamans ?
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde se porte bien...<br /> Plus de détails demain, après "l'écho-morpho" de "Barbouille et Barbidou"...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />