Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:43

co-pilote.jpg

 

Depuis notre grande discussion de vendredi, les mots du Doc raisonnent en moi...

 

Je regarde avec beaucoup d'attention, les futurs parents autours de moi et je me rends compte qu'effectivement je n'ai ni les préoccupations ni les angoisses d' "un père".

Cela étant, j'ai beau me sentir "maman moi aus" », je n'ai pas non plus tout à fait les même angoisses qu'une mère.

Je n'ai pas peur de ce que je peux transmettre à "mon enfant", je ne crains pas qu'il souffre de mes antécédents médicaux...

 

Encore une fois, je me retrouve le cul entre deux chaises. Mais le Doc l'a dit, je ne serai jamais le père de "notre bidibule". Nous serons avec So. deux femmes aimantes autours de cet enfant.

So. sera sa maman biologique et moi, je serai celle qui l'accompagne, qui l'épaule, la rassure...

Je veux être à la hauteur de cette place de choix que m'offre mon Adorée.

 

Plus personne n'osait y croire.

Mes parents commençaient à s'inquiéter et à se demander ce qu'ils avaient raté dans mon "éducation" pour en arriver là.

Mes amis désespéraient de me voir ainsi me renfermer sur moi même, refusant toute discussion à ce sujet.

Quand à moi, j'étais totalement effrayée rien qu'à l'idée de passer un jour ce cap.

Mais avec presque 17 ans de « retard », demain, j'entre dans la cours des grands, je me lance...

Je m'inscris à l'auto-école !

 

Je veux être en mesure de conduire mon Adorée à la maternité pour le grand jour et ramener fièrement "mon Titi" à la maison, au volant de l'auto familiale !

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Co pilote"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations pour cette prise de décision !!! Ca va pas être de la tarte mais tu as une bonne source de motivation sous les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis oui... J'ai un très bon coach à la maison !<br /> <br /> <br /> Je vais gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah sacré projet... bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />