Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 12:53

 

Cela fait un moment maintenant qu’en posant ma main sur le ventre de So. je peux sentir bouger "notre tout petit" et ses mouvements sont, chaque jour plus perceptibles.

 

J’ai surtout le sentiment que « Mon fils » vient à ma rencontre lorsque je le cherche.

L’impression qu’il "me reconnaît" et vient se coller à moi parce qu’ "il sait" que je suis sa maman qui l’attend "de l’autre côté du ventre".

 

Le matin, lorsque le réveil sonne, "notre tout petit" se réveille, comme nous et fait "toc-toc".

Il veut son câlin du matin.

Pendant la journée, il accompagne So. au bureau et ponctue la journée de galipettes en tous genres.

L’après midi, "Titi" fait une petite sieste et le soir, lorsque je rentre à la maison avec mon Adorée,  "notre fils" content de retrouver son cocon familial fait une grand fiesta dans le ventre de maman.

 

Hier soir, alors que je caressais le ventre tout rond de ma belle, j’ai senti "Titi" bouger mais cette fois, c’était de vrais coups bien francs.

 

J’ai alors retiré ma main du ventre pour tenter une toute nouvelle expérience.

 

Pour ne pas perdre le contact avec "Titi" et le stimuler, je lui parle et je regarde le ventre de So.

 

Entre autres choses, nous avons apprit lors de la visite de jeudi que "notre fils" avait bien grandit.

Je cherche à savoir si du haut de ses vingt sept centimètres, "notre tout petit" peut provoquer, sur le ventre de mon Adorée, des secousses visible à l’œil nu.

 

La réponse est oui !

 

Hier soir, "mon Titi" a fait "Toc-Toc", j’ai vu une petite colline se dessiner en bas du ventre de So. et pleine d’émotion, je suis restée quoi coi devant ce délicieux spectacle.

 

 Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Titi - 5 mois..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de découvrir votre blog, il est génial, il est original...Vous serez, j'en suis certaine de merveilleuses maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite et pour ce commentaire très sympa !<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre mais une chose est sure, nous ferons de notre mieux et "Titi" nous guidera !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ohhhh c'est trop mignon ce petit film !<br /> <br /> J'ai l'impression de lire mes mots c'est étrange ;) Moi aussi j'aime sentir bébé notre fiston quand je pose ma main sur le bidon de ma chérie...<br /> <br /> gros bisous à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magique...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />