Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:28

6122326M.jpg

 

Lors de la dernière échographie, le Doc. a décelé une légère tachycardie chez "notre tout petit".

 

Le cœur de "Titi" battait à cent soixante et onze pulsations minute pour une moyenne attendue entre cent vingt et cent soixante battements par minute.

 

Sans réelle inquiétude, le Doc. nous invite tout de même à suivre le palpitant de "notre acrobate", de façon hebdomadaire, avec un monitoring.

 

Sachant que, depuis plusieurs mois maintenant, lorsque je parle de "mon fils", j’ai tendance à l’appeler "Titi l’asticot" tant il bouge, je ne suis pas surprise par l’activité de son cœur, donc, je ne suis pas anxieuse et je sens que mon Adorée ne l’est pas non plus.

 

Mais peut-être me trompais-je…

 

Hier, So. a fait le premier monitoring de suivi.

"Notre tout petit » n’était pas inspiré et plutôt que s’exciter et de créer un "Bit" effréné qui rendrait folle la machine, "Titi" s’est fait tout petit.

 

La sage femme et mon Adorée ont pourtant sollicité "mon fils" pour qu’il montre de quoi il est capable, mais en vain.

 

Résultat des courses, lorsque "Titi" ne fait pas le fou dans sa bulle, il a un rythme cardiaque tout à fait normal : cent trente quatre pulsations minute.

 

Il n’y a qu’à demander…

 

Lorsque je l’invite, "mon fils" vient à ma rencontre pour partager avec moi un moment de jeux, de calîns ou de détente.

 

Lorsque So. lui demande de se calmer un peu pour soulager son ventre, "Titi" fait le dos rond dans un coin de sa bulle et pique un petit roupillon.

 

Qu’il est mignon ce "tout petit" !

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Anne Sylvestre s'invite..."

Partager cet article
Repost0

commentaires