Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 12:54

17042009203.jpg

 

Ce matin, mon Adorée est partie avec "mon titi" sous le bras, passer deux jours chez son "tonton" et sa "tata".


Deux jours c’est rien et ça passe vite je sais mais quand même…

Cela me fait bizarre d'envisager ces quarante-huit prochaines heures en conjuguant tous mes verbes à la première personne du singulier.


Jusque vendredi soir, la seule parade possible pour, de temps à autre, goûter le doux plaisir de me projeter accompagnée, sera de penser aux balades que je vais partager avec "Nénette".

Trois fois par jour, je vais pouvoir dire à qui veux l’entendre et pas seulement que "Nous allons nous promener et que nous allons en profiter pour jouer sur les quais". Youpi !!!...


Pour me titiller So. vous dirait sans doute, un sourire coquin au coin des lèvres, que ce qui me fait le plus bisquer n’est pas son absence à elle mais celle de "notre tout petit".

Que nenni !


Je l’ai bien entendu me susurrer des mots doux à l’oreille en me caressant le dos avant de partir attraper son train mais lorsque enfin je me suis réveillée, je me suis sentie toute chose de ne pas apercevoir mon Adorée dans l’embrasure de la porte de la salle d’eau.

J’aime tellement cela pourtant…

Lorsque après s’être douchée elle prononce doucement le petit sobriquet dont elle m’affuble pour me tirer des bras de Morphée.

J’aime la voir se préparer, sentir son parfum se répandre dans l’appartement.

J’aime lorsqu’elle doute de sa tenue et que, pour se glisser dans une autre, elle m’offre une deuxième chance de la voir dénudée.

J’aime la vie avec So… J’aime la vivre !

 

Mais soit, je vais prendre mon mal en patience et mettre à profit ces deux jours, les occuper pour ne pas voir le temps passer et puis parce que "ce qui est fait n’est plus à faire" donc cela me laissera plus de temps à partager avec mon Adorée lorsqu’elle rentrera, vendredi soir.

 

Parce que je suis dingue de ma So. je veux profiter de ce temps qu'il nous reste à vivre rien que toutes les deux avant que "notre tout petit" ne vienne à notre rencontre.

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"...Quoi qu'elle fasse."

Partager cet article
Repost0

commentaires