Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 07:43

844562M.jpg

 

Ca y est, j’ai enfin retrouvé mon Adorée et "mon Titi".

 

La démarche assurée, le cœur battant, un rictus niait me titillant régulièrement le coin des lèvres, je suis en route vers la gare.

Nous nous sommes tant de fois retrouvées sur un quai de gare…

Comme jadis, plus l’heure des retrouvailles approche, plus je suis excitée, plus je souris comme une imbécile au nez de tous ses passants que la rentrée rend aigris.

 

Comme souvent avec la SNCF et parce que, parait-il, plus c’est long - plus c’est bon, le train de So. a quinze minutes de retard annoncées, puis vingt minutes.

C'est finalement une demi-heure après l’heure prévue que le T.G.V entre lentement en gare.

Je ne vois pas ma belle au travers des fenêtres et pire,  je la manque sur le quai : Trop de touristes, d’amoureux transits, de badauds…

 

Les retrouvailles ont finalement lieux dans "la salle des pas perdus" et, j'ai le sentiment que nous sommes les seuls à trouver que les retours de vacances sont un délice.


Je suis enfin tout contre mon "Kinder surprise" et ses retrouvailles ont une saveur d’antan.

Nous nous retrouvons avec la même petite étoile dans les yeux qu'il y a quelques années, les mêmes montées de chaleur…

La moindre occasion de se frôler est saisie ; mais cette fois, je ne lui fait pas le coup de "l'inscription sur la chaîne"... So. est mon épouse maintenant et la timidité, même si c'est la seule, a tout de même disparut.


Puis il y a « notre tout petit » qui a, de toute évidence un peu grandit pendant ses courtes vacances.

Car, même s’il a, dixit So. mangé des aliments fades en toute petite quantité, le ventre de So. est encore un peu plus arrondi et lorsque je le touche, je le sens également plus tendu.

 

Maintenant qu’ils sont revenus, je peux dire que, je suis heureuse que mon Adorée et « mon Titi » m’aient abandonnée pendant deux jours car le plaisir de les retrouver était mille fois plus intense que le manque ressenti.

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Mon kinder"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonjour a vous trois !!!<br /> <br /> Je suis moi aussi une maman de l'autre cote et je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir et d'émotion :)<br /> <br /> J'ai même eu l'impression de "déjà vu" avec ma chérie enceinte en mode marmotte a la maison ^^<br /> <br /> Bisous a vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ta chérie aussi choisit le générique qu'elle veut voir le soir ?!<br /> So. entâmes le quatrième mois et... Je la sens moins fatiguée, plus à même de jouir pleinement de cette merveilleuse aventure.<br /> <br /> <br /> Courage et à Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />