Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:44

6212018M.jpg

 

Hier, tata Mag. Fêtait ses X printemps et Auguste était de la partie.

 

Nous retrouvons nos potes de tous ages, le plus jeune venant juste de souffler ses deux bougies et la fête commence dans la joie et la bonne humeur...

 

"Titi" dort paisiblement dans la chambre, bercé par la musique et la "tachache" qui inondent le salon.

 

Après avoir gaiement trinqué tous ensemble, je sirote, avec plaisir, mon demi de blonde en regardant ma brune déguster son verre de rouge.

 

Le cliquetis des verres et le crépitement des chips réveillent "mon glonton de fils".

Je l’entends qui "chouine" dans la chambre…

 

Il est temps pour lui de déguster son galopin de "Modillac"...

 

Et oui, depuis hier, "notre tout petit" ne réclame plus quatre-vingt dix millilitres de lait toutes les trois heures mais bel et bien cent vingt.

 

Mardi, "Titi" aura déjà un mois…

 

Le temps nous file sous le nez et chaque matin, lorsque je vais le chercher dans son lit, j’ai le sentiment qu’il a profité de mon sommeil pour grandir en cachette et évoluer dans le plus grand secret.

 

Les body en taille un mois vont à merveille au poupon de So. mais c’est dans du trois mois que "Titi" gesticule.

 

Avec application, il expérimente sa voix, testent nos réactions, s’amourache des différents crocodiles qui l’entourent, savoure les caresses, barbotte avec joie dans son bain…

 

A chaque jour son lots de surprises et d’émotions.

 

Ce matin, alors qu’il s’excitait sur son premier biberon de la journée, "mon fils" m’a pris l’index, la serré fort et m’a sourit.

 

Je savais bien qu’il me reconnaîtrait !

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"A la tienne..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh, le premier sourire !!!! Le vrai, celui ou il regarde bien dans les yeux, ou tu sens que ça t'es adressé à toi et rien qu'à toi, l'un des plus beaux moments de ma vie, celui ou on se sent<br /> vraiment parent....<br /> Profitez bien de ces moments de bonheur intense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un moment extraordinaire, il est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôle ça... je suis moi aussi officiellement "TataMag" depuis presque 7 jours !<br /> Je vous souhaite un beau printemps tout en sourires à tous les 3...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un printemps qui commence tout en douceur, dans la région...<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En parlant de la tata je me demandais si Auguste avait fait la connaissance de sa grand mamie dont tu avais fait un article<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore...<br /> <br /> <br /> Auguste rencontre son arrière grand-mère en avril...<br /> Cela fera, de toute évidence, l'objet d'un article.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />