Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:23

IMG_1445.JPG

 

A force de compter en jours, nous sommes inévitablement passé aux semaines puis les mettant bout à bout, hier matin, avec mon Adorée, nous nous sommes penchées sur le lit à barreau d’un « petit pirate » de deux mois*…

 

Deuxième visite que Emile, le Doc.

Premiers vaccins… Aïe !

 

Troisièmes mesures...

Auguste a prit trois centimètres en un mois et ce sont désormais cinq kilos neuf cent soixante dix grammes qui se répartissent sur ses soixante splendides centimètres.

 

La courbe de croissance est parfaite et l’éveil suit son cours.

 

"Notre tout petit" est souriant ascendant bavard.

 

Très curieux, il passe de longues minutes à observer tout ce qui l’entoure, après quoi il se fait un plaisir de tout raconter à son ami "le croco de la chaise haute".

 

Assez indépendant dans l’ensemble, il apprécie tout de même les câlins de maman(s) et se délecte des caresses dans les cheveux.

 

J'oubliais...
Cerise sur le gâteau, "Titi l'asticot" fait ses nuits depuis quelques jours... Enfin, quelques nuits :
Dernier bib' vers 20h... Réveil en douceur et tout sourire vers 6 ou 7h...

 

"Notre tout petit ", pas si petit que ça, est un bébé si « facile » qu’il est difficile de ne pas se dire que le second, car second il y aura, doit avoir, d’où il est, déjà la pression…

 

 

 

 

*8 semaines jour pour jour…

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Pouce..." 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> IL est adorable ce petit. Bon deux mois ! Ouf! Tout le monde me dit que les 6 à 8 premières semaines seront les plus difficiles, vous avez passé le cap ! Moi, je n'y suis pas encore... encore 7<br /> longs mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et merveilleuse route à vous alors...<br /> L'Odysée de la vie est un si beau voyage.<br /> ...<br /> Et l'après n'est qu'un concentré de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux deux mois à ton petit homme. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous, on n'en veut qu'un et un comme le tien, c'est tout bon,ça m'irait bien!<br /> J'espère que l'autre maman d'Auguste s'est bien remise de l'accouchement. j'ai un peu peur de ne pas savoir soutenir ma Pucette pour que l'après-grossesse se passe bien physiquement. Il faut quand<br /> même avouer que toi et moi on a le beau rôle lol! Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'être enceinte mais pour une foultitude de raisons, je vais déléguer et donc je vois le positif, la<br /> non-déformation de mon corps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attendre "de l'autre côté du ventre" a des avantages, certes, mais pas seulement...<br /> A toi de découvrir cela et de vivre TON aventure, VOTRE histoire...<br /> <br /> <br /> <br />