Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 10:34

180720121516.jpg

 

Parfois, rarement, mon Adorée prend la parole et ce blog devient aussi le sien...

 

"Mon Poussin n'ose pas vous dire, peut-être par superstition, assurément par pudeur, mais...
Je me lance...


Je couve notre "numéro bis" depuis bientôt un mois.

 

Je suis intimement convaincue que tout se passera bien mais si jamais un malheur s'abat sur nous, j'aurais, de toute évidence, besoin de votre réconfort.

Alors pourquoi attendre pour vous annoncer la bonne nouvelle ?...

 

Nous sommes enceintes de notre second bébé !!!"...

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"C'est pour quand ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Déjà par le ton, poétique et les jolies photos...<br /> Ensuite par ce qu'on sent tout votre amour entre vous deux et pour votre fils... (et numéro bis et ter maintenant)<br /> Enfin parce qu'après 23 ans à me mentir, me mettre de oeuillères et ne pas remarquer certaines choses évidentes je suis sortie du placard. La peur de devoir renoncer à la maternité fut (et est<br /> toujours) intense et vos aventures me permettent de voir qu'il me sera un jour possible d'être maman (moi aussi!)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que notre histoire, au travers de mes mots, vous ai "aidé" à accepter votre réalité...<br /> Ce message me touche ainsi que mon Adorée, qui le lit par dessus mon épaule...<br /> <br /> <br /> Mon A. : C'est joli ce qu'elle dit... Ce serait amusant de rencontrer les gens qui sont derrière les jolis commentaires...<br /> <br /> La vie est pleine de surprise Elly et de toute évidence, être une femme qui en aime une autre ne ferme pas la porte de la maternité...<br /> <br /> <br /> A très bientôt et encore merci pour ce message !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour<br /> J'avais suivi le récit de votre première grossesse, sans savoir déterminer pourquoi, parmis tant de blog de mamans le votre m'avait particulièrement touchée... (J'ai depuis peu trouvé la<br /> réponse).<br /> Félicitations à vous deux!!! J'attends avec impatience les prochains billets de cette nouvelle aventure!
Répondre
M
<br /> <br /> Et qu'est ce qui rend ce blog si différent pour, pour vous Elly ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je passais de temps en temps voir si le blog évoluait et je découvre cette magnifique nouvelle. Félicitations à toutes les deux. Je vous souhaite plein de bonheur en double
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et...<br /> A très bientôt du coup puisque l'aventure ne fait que commencer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Parce que ça fait plus d'un an que je vous lis, parce que vous êtes une jolie petite famille, que le petit Auguste est vraiment magnifique avec son joli hâle doré, je me plais à lire vos<br /> tribulations, et suis vraiment ravie pour cette nouvelle grossesse. Félicitations à toutes les 2!<br /> J'aime à vous lire, toutes les 2 (et oui puisque ça arrive!), je viens régulièrement voir si vous laissez un petit article.<br /> Courage à So pour sa grossesse, ce n'est jamais une grande partie de plaisir, enfin si ça arrive...parfois!<br /> Plein de bonheur à vous en tous les cas.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alez, pour ce message et revenez quand vous voulez...<br /> L'aventure ne fait que commencer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi qui te/vous li(sai)t depuis pas mal de temps, je passais par hasard voir si il y avait des nouvelles ici et je suis bien contente de vous féliciter pour cette belle new !<br /> Plein de bonheur à vous ! (et je suis aussi bien contente de voir la bouille du p'tit mec qui a bien changé !)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> D'autres images d'Auguste à venir...<br /> Pour ponctuer la belle aventure de "Numérobis" car cette fois, je ne suis pas seule à attendre "de l'autre côte du ventre".<br /> <br /> Alors, à très bientôt Sofiso !<br /> <br /> <br /> <br />