Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 10:25

6686730L.jpg

 

Pendant un peu plus de neuf mois, je l’ai attendu "de l’autre côté du ventre"…

Maintenant qu’il est dehors, maintenant que je peux directement lui parler, lui confier mes joies d'être "maman moi aussi", les petites angoisses que cela provoque parfois...

 

Maintenant que, de vive voix, je peux lui raconter son histoire, notre histoire…
Tout l'amour que j'ai pour lui...
Tout celui que j'ai pour toi, mon A…

Maintenant que nous sommes tous les trois, "de mon côté du ventre", j'éprouve bizarrement  un besoin de pudeur.

Un besoin de "nous vivre cachés".

Comme "une maman pirate", j’ai envie de garder mon trésor bien au chaud, à l'abri des regards indiscrets.

Cela étant, je reviendrai écrire ici, lorsque, de "l'autre côté du ventre", j'attendrai d'être à nouveau "maman moi aussi".

Et cette fois, belle et douce nouveauté, je ne serai pas seule à être de ce côté…

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"D'amour..."

Partager cet article
Repost0

commentaires