Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 19:05

DSCN0113.JPG

 

Ce matin, nous avions rendez-vous avec "Barbouille"…

 

Avec mon Adorée, cela faisait six longues semaines que nous attendions ce jour…
Six semaines sans nouvelles, c’est tellement long.

 

Six semaines passées à se souvenir de notre première Aventure dans l’attente de "Titi".
Six semaines passées à vivre pleinement cette nouvelle "Odysée de la vie" qui, aussi merveilleuse soit elle, avait un goût de déjà vu… déjà vécu.

 

Sans vouloir faire de comparaison, je ne peux pas non plus jouer à ne plus me souvenir de ce que j’ai vécu, en attendant "mon Titi" "de l’autre côté du ventre".
D’autre part, avec SO., nous avions même le sentiment de vivre "cette Aventure" avec un certain détachement qui nous faisait parfois culpabiliser.

 

Mais ce matin, lorsque le Doc a brancher le monitoring pour procéder à l’échographie des presque douze semaines, ma vie a basculée…

 

Mardi 4 septembre 2012 est assurément un nouveau "Premier jour du reste de ma vie"…

 

J’aimerais que cet article soit à l’image de la journée que je viens de vivre…

J’aimerais que mes mots soient à la hauteur de ce que je ressens…

J’aimerais tellement partager cette nouvelle première fois avec justesse… au plus près…

 

J’aimerais trouver les mots… tellement…

Mais l’émotion est si grande que j’en reste sans voix.

 

J’ai, depuis ce matin, ce sourire caractéristique du bonheur suprême…
Je souris à la vie, puis l’instant d’après je pleure de bonheur…

Je ne réalise pas vraiment…
Mais je sais, pour avoir vu de mes propres yeux que je ne rêve pas…

 

Cela faisait six longues semaines, qu’avec mon Adorée, nous attendions notre rendez-vous avec "Barbouille"…

Et bien, pendant ces six longues semaines, "Barbouille", lui, ne s'est pas ennuyé. Il nous a même mijoté une sacrée surprise…


Avec mon Adorée, nous n’attendons pas un mais "Deux petits bonheurs" pour la fin mars !...

 


Photo:
Copyright Maman moi aussi.
"Restée coi..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli billet pour une sacrée nouvelle !<br /> Bravo à vous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ha ben ça alors !!! Génial ! Félicitations et merci de nous faire partager ces moments.
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est assez génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Wahou!!! Génial!!! Ça pour une nouvelle c'est une merveilleuse nouvelle!!! Félicitations à vous , savourez bien ces moments de bonheur!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaouuuuuuuuu!!!!! Ca pour une surprise!!!! Effectivement c'en est une sacrée!!!:) Vous n'aviez pas eu de doutes?! Rien?<br /> Félicitations les filles! Je suis restée bouche bée pour le coup! :O
Répondre
M
<br /> <br /> A la première échographie, le Doc nu a montré une poche contenant un oeuf minuscule...<br /> Pendant les six semaines suivantes, j'ai vu le ventre de mon Adorée s'arrondir fortement mais nous nous disions que c'était "l'expression de la mémoire du corps"...<br /> Donc non, pas de véritable doute avant d'avoir cette merveilleuse, au petit matin.<br /> Je n'en reviens toujours pas...<br /> LE BO-NHEUR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wow et bien double félicitation à vous 3 !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sam...<br /> Partager cette grande nouvelle avec la maman du beau Swan est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />