Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:24

1309425863.jpg

 

 

"De l’autre côté du ventre", d’abord, j’ai vu mon Adorée totalement désemparée, chaque soir, en découvrant ce si douloureux décompte…

 

J’imaginais alors mon fils, submergé par une vague de chagrin dont il ignorait la cause.

 

Puis nous lui avons raconté l’histoire de cette vague amère qui venait parfois le secouer dans le ventre de sa maman.

 

Depuis, nous n’avons eu de cesse d’y penser et d’espérer.

Solidaire et en petit citoyen engagé, Auguste portait fièrement son body de soutien…

 

Hier, la vague amère est devenue douce, légère et pleine d’émotion.

 

Nos deux camarades sont libres et notre coeur leger... Enfin !

 

 

Photo:
Copyright
Philippe Wojazer / Reuters

"Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, à leur arrivée ce matin à Villacoublay... "

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour à toutes les 2, et félicitations... 5 mois en retard ( il me semble).<br /> Après la naissance de mon fils et la fin de mon blog, j'ai cessé de trainer du côté des blogs de grossesse. Très égoïste de ma part, puisque j'ai également cessé de lire les aventures entamée en<br /> presque même temps que la mienne. Du coup, je vous félicite et me réjouis de voir que le blog continue après la naissance d'Auguste.<br /> A vous relire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle visite Tévélis...<br /> Et au plaisir de se croiser !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est merveilleux qu'ils aient été libérés.<br /> J'espère qu'ils se remettront de cette lourde expérience facielement<br /> <br /> Wishin em the best!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />