Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 08:01

Rencontre2.jpg

 

Après un an de démarches, de difficultés administratives et d'obstacles naturels, mon adorée [So. 29 ans] et moi-même [Cé. 34 ans] , vivons enfin les prémisses de la maternité.

...

C'est So. qui porte notre enfant. Elle est enceinte d'un mois à peine, notre petit mesure 3 mm seulement et c'est déjà un chamboulement énorme dans notre vie, notre tête, notre cœur et son corps.

Après l'attente et l'angoisse, la joie.

...

La joie et le plaisir de prendre le temps de devenir maman... Moi aussi !

... 

J'ignore encore les raisons profondes qui me poussent à créer ce blog mais je ressens le besoin d'écrire et de partager notre histoire, mon aventure : 9 mois dans la peau de l'autre maman.

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.
"La Rencontre"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà une entrée en matière qui me donne envie de tout lire...c'est parti !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne lecture et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette blog!<br /> et c'est drôle parce que nous sommes nous aussi Cé et So!!<br /> bonne continuation, le reste n'est que bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est amusant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kikou ! premierement félicitation ! et profiter bien de cette aventure merveilleuse !!!<br /> Nous aussi revont de vivre cet instant ! Mais pour le moment nous ne savons pas comment nous y prendre. Quel demarche ? ou ? combien ? .... Si vous avez 5 minutes entre les articles pourquoi pas<br /> nous raconter l'avant grossesse ? vos demarches .... Plein de bonne choses a vous Deux et Demi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'avant grossesse est une tout autre aventure qui est loin d'être une promenade de santé.<br /> Pas super glamour et parfois douloureuse.<br /> Il faut s'aimer beaucoup pour la traverser et avoir un courage à la hauteur du désir d'être mères car parfois, les résultats des examens divers sont déprimants.<br /> Il y a aussi la partie financière loin d'être négligeable qu'il faut prendre en compte...<br /> Nous acceptons de répondre à vos questions en MP ou par mail mais pas sur ce blog car, ce blog n'est pas celui du passé mais celui de l'avenir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour cette superbe nouvelle ^^<br /> Une belle aventure commence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement... Une aventure superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau début de blog, quelle belle histoire que je découvre 2/3 jours aprés son commencement.<br /> <br /> Toutes mes félicitations. 2 fois plus de maman pour un bébé, que du bonheur.<br /> Ca fait toujours beaucoup de plaisir de lire l'autre coté de la femme enceinte.<br /> Quand on est enceinte, on a les douleurs, les angoisses... mais de l'autre coté aussi. Alors quoi de plus normal que de vouloir mettre des mots la dessus.<br /> <br /> Belle grossesse a vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe et Félicitations à vous aussi !<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de partager cette merveilleuse histoire avec d'autres couples qui vivent la même chose... Même si ce n'est pas tout à fait la même aventure c'est rassurant et très touchant.<br /> <br /> <br /> <br />