Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:06

14060-copy.jpg

 

Hier matin, nous avions rendez-vous avec "notre tout petit" pour une nouvelle visioconférence.

 

Si chaque échographie nous réserve son lot de surprise, de magie... Cette visite fût particulièrement heureuse et émouvante.

D’abord parce que "notre bidibule" se porte comme un charme et évolue tout à fait "normalement".

Ensuite parce que si, jusqu'alors, "notre enfant" se montrait plutôt timide voir farouche, hier, il a fait preuve d'un réjouissant manque de pudeur...

 

Je n’avais pas de "préférence" et So. non plus.

Cela étant, nous étions, toutes les deux, impatientes de connaître le sexe de notre premier enfant.

 

Nous avions hâte de pouvoir lui donner un nom, hâte de pouvoir nous projeter avec un petit pirate espiègle ou une princesse rock’n roll…

 

Que les bookmakmakers baissent leurs mains et rangent leurs billets.

Les jeux sont faits, rien ne va plus !!!

 

So. avait raison, elle le sentait depuis le début et ses yeux ont brillés lorsque, sur l’écran, nous avons découvert, entre chien et loup, la mini stoukette de "notre tout petit".

 

De l’autre côté du ventre, je murmure à l’oreille d’A.

« …Tu seras un Homme, mon fils. »

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"It's a boy"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A partir du moment où on connait le sexe du bébé, on se projette différemment et l'après devient un peu plus concret même s'il n'est toujours qu'imaginaire... Et plus la naissance approche, plus on<br /> a hâte que l'imaginaire laisse la place à la vraie vie ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à dire "mon fils", lorsque je parle de "notre tout petit" et j'ai éffectivement hâte de pouvoir l'appeller A. lorsqu'il sera là... Dans mes bras !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ce petit mec ^^<br /> Ne reste plus qu'a faire fumer les neurones pour trouver un joli prénom :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUe nos neurones se reposent...<br /> "Notre tout petit" a déjà son petit nom.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation pour le p'tit gars et contente que tout se passe bien !<br /> Les échos c'est magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... Et oui, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine écho !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'adore dire "Mon Fils" !!!<br /> Nous sommes ravies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette un petit boy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />