Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 12:57

PA010024.JPG

 

"Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaad’heu… Completement  malaaaaaaaaaaaaaaaaaad’heu… ! "


J’ai la tête comme une pastèque, le nez plein comme une gare aux heures de pointe et le ventre à l’envers.

Pas tous les jours facile de vivre une grossesse de l’autre côté du ventre.

 

Encore que…

Cela me permet d’accaparer toute l’attention de mon Adorée, de me faire câliner et bichonner comme si au lieu de couver une sinusite et un ersatz de gastro, je portais "notre tout petit".

Car lorsque je suis "balade", j’ai quatre ans…

J’ai peur, je pleur et la seule chose qui peut me raisonner, c’est un câlin et ça, mon Adorée la bien compris !

 

Comme le temps passe vite, j’en profite.

8 jours de traitement et je devrais retrouver mes superpouvoirs de "super épouse" et ma place de maman super en forme…

 

Car, de son côté du ventre, maintenant que mon fils m’entend, il doit avoir bien du mal à reconnaître ma voix…

Donald... Sors de ce corps !

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Souffler fort..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rohhhh soignes toi bien !! Moi c'est pareil quand suis malade, je retombes en enfance et il n'y a que les bras de la chérie où je me sens le mieux ;)<br /> <br /> Bon week end les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon Amour, tu n'as pas 4 ans que lorsque tu es malade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cest bien vrai ça !<br /> Mais bon, dans l'ensemble, quand je cesse de vouloir être Pirate ou Shérif... Je suis une vraie grande non ?<br /> <br /> <br /> <br />