Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:37

6200869L.jpg

 

A cette heure, il y a deux semaines exactement, les yeux piquants et le ventre vide, nous nous apprêtions à  le rencontrer… Enfin.

 

Pendant neuf mois, j’ai trouvé que le temps jouait régulièrement avec mes nerfs…

Les journées souvent trop courtes me paraissaient sans fin et je craignais de ne pas voir venir le jour du terme avant des lustres…

 

Dans l’attente du "jour J", j’ai scruté, tantôt le calendrier, tantôt l’horloge, pour m’assurer du bon déroulement du temps.

 

Pendant neuf mois j’ai compté, décompté aussi…

 

Depuis deux semaines, plus de temps qui compte…

A chaque moment son grand instant.

 

Avec mon Adorée, nous grandissons au rythme de "notre Auguste"…

 

Il y a le rythme effréné des biberons, des couches qui se succèdent et des nuits qui n’en sont plus…

 

Puis il y a surtout "notre tout petit" qui s’éveille, sous nos yeux brillants, émus…

 

"Mon Titi" est un peu plus actif chaque matin.

Il s'entraîne à sourire, tente des gasouillis...

 

Deux semaines déjà de "LOVE BOAT".

La croisière s’amuse, se régale, s’émerveille...

 

Heureux « semainniversaire » mes amours !

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Au pas de course..."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vous souhaite de trouver votre rythme de croisière... Chez nous aussi (ma p'tite femme lookée oblige) notre petit gars portait déjà des petits ensembles qui nous faisaient craquer à 2 ou 3<br /> semaines !<br /> <br /> <br />
Répondre