Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:49

Sa-main.jpg

Un coup de "sérum phi'" par ci, une giclée d’ "Hexomédine" par là…
Hier soir, après qu’il ait pris un bain bien chaud dans l’évier de la cuisine, j’installe "mon Titi" sur sa table à langer pour poursuivre ses soins.
La chasse aux plis...
Après m’être assurée que tous les coins les plus secret de "mon fils" sont au sec, je m’apprête à lui enfiler une couche toute neuve quand soudain…
D’un revers de la main , Auguste "me repousse".
La couche s’ouvre, je baisse les yeux et…
L’air de rien et regardant ailleurs, avec la nonchalance d’un "arrête maman, je suis plus un bébé",  "notre tout petit" vient de passer en dégroupage total.
Le véstige de sa vie "in-maman", le petit morceau de cordon qui restait, vient de tomber…

Maintenant qu’il a un nombril de grand, c’est en wifi qu’ Auguste reste connecté avec ses mamans.
On arrête pas le progrès !

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Donne-moi la main..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hi, hi!<br /> Je suppose que vous avez le haut débit... d'amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plein dans le mille !<br /> Bien vu...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le parallèle avec les ordinateurs est très bien vu !! ;)<br /> Cependant je doute qu'il soit déjà prêt à se passer de ses deux mamans.<br /> <br /> Bonne découverte à vous tous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le wifi est un moyen de rester en contact pour toujours...<br /> Aucune raison de se passer de nous !<br /> <br /> <br /> Nous allons prendre le temps de grandir ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />