Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 08:19

2-Boules.jpg

 

Je suis, depuis quelques jours, plus sensible, plus réceptive aux réflexions…


Je vais même jusqu’à me vexer, chose qui ne m’arrive jamais en temps normal.

Je suis épuisée et cela ne m’aide pas à passer outre.

So. est fatiguée elle aussi et, même si son caractère est parfois un peu plus dure depuis qu’elle couve "notre tout petit", je vois qu’elle fait des efforts pour que je ne souffre pas de tout cela.

Comme deux lionnes qui se jaugeraient en pleine jungle, on se tourne autours, on se regarde, on s’apprivoise…


So. a peur de ne plus jamais apprécier le café.

J’ai peur qu’elle ne retrouve plus son indulgence.

Elle craint de devoir cohabiter ad vitam æternam avec sa nouvelle "camarade cellulite".

Je prie pour que sa poitrine ne soit pas plus petite après qu’avant… Je l’aime tant !

...


"De l’autre côté du ventre", j’ai parfois peur…


Il m’arrive de craindre qu’à l’issue des 9 mois, mon Adorée accouche d’une nouvelle femme totalement inconnue en plus de mettre au monde notre premier enfant.

 

Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Toutes les deux."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai aussi decouvert ce blog ce matin et tout lu d'un trait. C'est agreable de lire enfin un temoignage de celle de "l'autre côté du ventre"... Je pense que cela va beaucoup me servir dans un<br /> futur, esperons-le, proche...<br /> Bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Sophie et bon courage pour l'avenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog (hop dans mes favoris !)<br /> J'épouse l'homme de ma vie dans 2 mois, puis nous mettrons en route un bébé, qui j'espère arrivera bientôt. J'ai déjà un fils de 10 ans (que j'ai eu à 18 !), un nouveau bébé scellera notre<br /> famille...<br /> <br /> J'espère avoir comme toi, cette joie, ces doutes, ce grain de folie et de bonheur... Je vous souhaite de belles choses, les futures Mamans !<br /> <br /> P.S : j'ajoute que j'ai lu tout tout tout le blog et que j'ai été très émue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand Merci pour ta visite et ce très gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à vous !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surtout quand ce sera ton tour de te lever la nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là c'est sans souci pour moi... J'attends ça avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de souci elle te reviendra comme avant (euh pour les seins je ne peux pas te promettre), il faudra juste un peu de temps pour que chacune se trouve une place dans ce trio mais une fois qu'elle<br /> aura pu dormir quelques nuit correctement tu verras ce sera miraculeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se préparer à être trois... J'aime l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je resterai la même, en tous cas j'y veillerai....j'ai bien trop peur que tu ne m'aimes plus...<br /> On fait un enfant certes, mais je veux toujours être ta femme avant d'être sa maman.<br /> Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'aime bien trop pour te tourner le dos au premier changement...<br /> Je suis prête à te réapprivoiser sans cesse s'il le faut mais tu ne te débarrasseras pas moi aussi facilement...<br /> <br /> <br /> Epouse-moi... Encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />