Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 08:16

la-cabane.jpg

 

Le matin, lorsque le réveil joue son plus strident "dring", c’est généralement So. qui lui demande gentiment de bien vouloir nous rappeler à l’ordre cinq minutes plus tard… Puis cinq encore… Et cinq dernières.

So. est la première à sortir du lit. Elle file sous la douche et me réveille avec douceur lorsqu’elle en sort.

Mais ce matin, pas de rituel.

Le réveille a fait un « dring » médiocre, je me suis réveillée aussi épuisée qu’au couché, les yeux en mode "collés à la glue".

Je me sens fatiguée comme jamais, épuisée… Vidée…

Cette année n’a pas été de tout repos pour So. et moi… Une année de grands changements, voir de bouleversements.

J’ai hâte d’être en vacances, de pouvoir passer plusieurs jours successifs avec So.

 

Hâte de prendre du bon temps avec mon Adorée et d’avoir tout le temps et le loisir de prendre soin d’elle et de "notre tout petit".


Photo:
Copyright Maman moi aussi.

"Suite nuptiale."

Partager cet article
Repost0

commentaires